Les Bidules de Mimi

06 septembre 2011

Pas de cuisine pour aujourd'hui ...

Mais une création, plus particulièrement un doudou pour un petit cul qui arrivera dans quelques semaines. =) Entièrement cousu à la main, j'ai dû passer 4h, car je n'ai pas de machine à coudre, et je ne suis pas copine avec elles, car souvent elles tombent en panne quand je les utilise .... et puis à la main, c'est bien aussi =P J'avais publié une autre peluche sur Les P'tits Trucs de Mimi, un tout petit doudou, mais les créations se trouvent ici normalement, alors je montre le doudou pour le bébé ici ^^ Matière utilisée : coton... [Lire la suite]
Posté par Amamelise à 12:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 octobre 2009

Dernières créas ^o^

Hé hé ^-^ Dernièrement, j'ai un tit peu bidouillé. J'ai fait une tite grenouille et des donuts en fimo. Ils sont en ligne dans ma tite boutique. Enfin, pas la tite grenouille qui est déjà partie ^3^. Je pense que je vais en refaire dans d'autres coloris, je verrais bien. ^-^ N'hésitez pas à donner vos avis (positifs ou négatifs lol) ^-^ - Donuts orange zestes de citron - - Donuts chocolat caramel - - Donuts pomme et billes citron - - Donuts citron orange - ¤ Plein de bisous à vous les Tites Fraises ¤
Posté par Amamelise à 19:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 septembre 2009

Répertoire by Oo-Mimi-oO

Voici une tite custo by Oo-Mimi-oO, d'un répertoire tout simple. Je me suis amusée à lui donner de la couleur et des tites décos pour le rendre plus gai. J'en ai un autre en cours, je vous le montrerais dès qu'il sera terminé. ^-^ Vous en pensez quoi de cette tite custo?
Posté par Amamelise à 17:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 septembre 2009

Mes dernières créas ^.^

Coucou les tits loups ^o^ Me revoilà après plusieurs semaines sans donner de nouvelles ^^" ... Pas bien du tout. X_X J'étais partie à Bruxelles pour me renseigner pour mes études pour faire chocolatier/confiseur. Me revoici en France, pour quelques temps, je ferais mes études l'année prochaine, comme ça j'aurais plus de temps pour faire toutes les tites choses que je dois faire (appart', maitre d'apprentissage, ...) Un énorme merki à toutes celles qui sont passées ici, laissant un tit mot ou pas. Je suis très touchée ^3^... [Lire la suite]
Posté par Amamelise à 18:58 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
17 mai 2009

Petites gourmandises

Voici voilà mes toutes dernières créations. \^o^/ Ce sont des straps ou porte-clefs tout gourmands =), ainsi qu'une broche kawaii so sweet. Différents coloris et formes. N'hésitez à me donner votre avis. - Strap macaron - - Strap & Porte-clef bonbons - - Broche sucette - Pour toutes questions -> "Contacter l'auteur"
Posté par Amamelise à 22:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 mai 2009

Gourmandises

Coucou tout le monde ! Voici une petite photo de mes dernières créations. Je compte en faire plein, parce que c'est super à faire, et très joli. \^-^/ J'hésite encore à en faire des sucettes pour les pullips ou des portes-clefs. ^o^ N'hésitez pas à donner vos avis. ^o^
Posté par Amamelise à 14:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 mai 2009

Mes petits ...

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de nouvelles créations. ^^" J'en avais créé plusieurs avant de partir en voyage, elles ont eu le temps de bien sécher, et de patienter avant que je ne les prenne en photo, aujourd'hui ^^ Je vous laisse donc découvrir mes petits gugusses, ainsi que mes onigiri. ^o^ Je me suis bien amusée à les faire, et je compte en faire encore beaucoup. Ils sont trop rigolos! x) ^-^ Vous les trouvez comment ? ^-^
Posté par Amamelise à 00:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 mars 2009

Strap macarons

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas mis sur mon p'tit blog, des petites créations faites par mes petites mimines.  Aujourd'hui je vous montre des petits macarons tout jolis, tout colorés, on a même envie de croquer dedans. ^o^ Ca fait beaucoup de petites choses tout ça! xD Il y a trois coloris différents, et cinq saveurs. Laissez place à votre imagination pour imaginer quels pourraient être leurs parfums. =D Bonne dégustation avec les yeux ^-^. les petits marron les petits framboise (oui oui petits et... [Lire la suite]
Posté par Amamelise à 14:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 février 2009

Mes premiers donuts

Ca y est, j'ai fait mes premiers donuts! ^o^ Le blanc et marron, c'est le tout premier, il est plus petit que les deux autres. Le second, est à droite et le dernier, et ben à gauche x). Je trouve ça super sympa à faire. ^^ Je remercie ma tite Soph', sans qui je n'aurais jamais fait ces petites peluches. Alors, qu'en pensez-vous? =D
Posté par Amamelise à 22:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Bêbêtes ...

Depuis quelques temps déjà, j'avais commencé à faire des petits persos en pâte polymere, dans l'intention d'en faire des portes-clefs ou phone straps, j'avais un peu mis cette idée de côté ... Ajourd'hui, j'ai enfin terminé. Il y a plusieurs modèles différents, dites-moi ce que vous en pensez autant positif que négatif, du moment que cela soit constructif x) Voici voilà les tites bêbêtes :
Posté par Amamelise à 02:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]